Evolution de conscience

Damien Chauvy           06 08 93 34 09­

gallery/500_______tapis-de-souris-fleur-de-vie-turqoise_1709.jpg

Mon intérêt pour comprendre les choses et m'ouvrir à un monde plus grand a toujours été présent, ce qui m'a amené à regarder très jeune pour d'autres façons de vivre et de voir la vie.

 

Mon goût pour l'aventure et la connaissance m'ont permis de voyager à l'étranger d'abord en Asie du Sud-Est où j'ai commencé à «approcher» le bouddhisme et la méditation, puis en Inde où je me suis lancé dans une quête spirituelle qui m'a fait rencontrer différents maîtres et vivre des expériences qui resteront gravées à jamais.

 

J'ai voyagé longtemps en Afrique pour rencontrer des chamans et des sorciers avec lesquels j'ai compris et expérimenté les puissantes forces de la nature et notre pouvoir d'action dans l'invisible.

 

J'ai ensuite rencontré un géobiologiste (Eric) qui m'a ouvert les yeux sur un autre monde et je pratique et continue mes recherches dans cette vaste science de la géobiologie.

 

Durant toutes ces années je me suis formé aux techniques de guérison en Inde, puis à la  Trame- soins alchimiques, aux soins énergétiques, au magnétisme, à la médiumnité, aux libérations karmiques et transgénérationnelles, aux guérisons spirituelles.

 

Je me suis également formé dans différentes écoles comme l'Institut de Géobiophysique Appliquée et le Génie du lieu en Suisse avec Stéphane Cardinaux et Catherine Martin où j'ai été formé à l'expertise bioénergétique et géobiologique et aux bilans GDV et LVA.

 

Toutes ces belles rencontres m'ont ouvert le cœur, les yeux et la conscience, je leur suis reconnaissant pour leurs transmissions.

 

Pendant toutes ces années, j'ai entrepris de longues et intensives retraites de méditation allant

de 10 jours à plusieurs mois.

Ces périodes immergées dans le silence et la conscience de soi

ont transformé et complété cette autre vision du monde.

 

J'ai développé mes capacités extrasensorielles, ma clairvoyance, ma médiumnité et mon ressenti qui me permettent de faire des soins, des lectures de l'aura et des expertises géobiologiques précises et efficaces.

 

Je consacre mes journées à la géobiologie et aux soins énergétiques et à la visite de lieux sacrés.

 

Musicien passionné de musiques du monde,

Je voulais combiner musique et thérapie en développant mon intérêt pour la guérison par le son.

 

Mon amour et mon respect de la nature m'ont fait vivre dans les bois «un coin de paradis», le plus simplement possible, au contact des éléments.

 

Je continue à pratiquer la méditation et diverses techniques corporelles,

 

L'aventure continue

 

 

 

 

 

 

 

gallery/IMG-20200903-WA0000