Evolution de conscience

Damien Chauvy           06 08 93 34 09­


 

 

J'allie mes dons de clairvoyance, de guérisseur et de médiumnité à des approches plus scientifiques et Quantiques.

 

J'enseigne la voie de la Conscience et transmet la sagesse acquise au cours de mes longues périodes dédiées à la méditation et de longues années de pratiques, qui m'ont permis d'atteindre des états d'éveil et d'illumination que les grands Sages et les Mystiques de divers traditions ont vécus.

 

 

Une approche holistique et unique qui prend soin de votre être à tous les niveaux et qui permet de développer votre plein potentiel en ouvrant votre conscience à des réalités bien plus vastes.

 

Une invitation à s'ouvrir à plus de lumière.

 

 

 

 

Oriane, Stages

 

"Un très beau voyage dans la subtilité de la matière. j'en ressors nourrie avec des outils simples  pour expérimenter et prendre conscience de la subtilité de la vie.

Un joyeux coup de boost sur le chemin de la conscience. Un grand merci pour la qualité de présence et l'accompagnement pas à pas. Vivement la suite."

Glande Pinéale et Perceptions extrasensorielles

 


La glande pinéale ou épiphyse est une glande endocrine, elle sécrète la mélatonine et la sérotonine et joue par l'intermédiaire de ces hormones, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques mais aussi de nos facultés extra-sensorielles.


Physiquement, elle est une glande endoctrine qui se situe au centre de notre cerveau. 
Des découvertes ont permis d’émettre des hypothèses sérieuses entre les "phénomènes paranormaux" et cette glande.


De 6 à 10 mm avec sa forme de pomme de pin, la glande pinéale (qui tire son nom de cette dernière) est considérée comme le siège du troisième œil .


Les Traditions connaissent depuis bien longtemps le rôle de la glande pinéale et en Inde elle porte le nom de jnana chakshus, l’œil de la connaissance. Il est localisé au niveau du sixième chakra « ajna chakra ».

 
Les divinités ou les saints sont représentés avec un point ou une marque sur le front à cet effet. 


Dans l'Egypte antique, l'oeil d'Horus est la représentation parfaite de la glande pinéale.

 


 

Descartes estimait que l’âme humaine se situait dans la glande pinéale car elle posséde des fonctions transcendantales.


La glande pinéale sécrète également une molécule, la DMT (N-diméthyltryptamine) appelée « molécule de l’esprit ». 


Certaines plantes contenant du DMT sont utilisées par les initiés pour entrer en contact avec le monde des esprits.

 


Pour moi cette glande est la glande maîtrésse pour une bonne utilisation de nos capacités extrasensorielles.
La glande pinéale est constituée de cristaux d'apatite et l'on pense que cela pourrait expliquer certains phénomènes  tels que la télépathie, la clairvoyance, la médiumnité.


Nos 5 sens nous permettent d'entrevoir la réalité physique, matérielle.


Les 5 sens ont leurs prolongations dans le subtil via nos canaux de perceptions (schéma ci- dessous) qui nous permettent d'avoir une vision plus vaste de la réalité.


Nos canaux de perceptions sont tous reliés à la glande pinéale.

 

 

 

Ces canaux ou tubes peuvent être mesurés, je mesure leurs largeurs dans les bilans Bioénergétiques, les stages ou salons bien être..


Plus le canal est large plus il est actifs, pour le canal de clairvoyance plus il sera large plus on pourra voir des choses et des phénoménes subtils, pour le canal de médiumnité on pourra recevoir plus d'informations de reliance, des messages..., pour le canal de clair ressenti (situé au niveau des mains) on pourra ressentir plus facilement des phénomènes des plans subtils, etc.


Plus la pinéale est calcifiée, moins elle secrète d'hormones et aussi moins nos facultés extra sensorielles sont activent.


Plus notre glande pinéale est active et plus nos canaux de perceptions sont ouverts, plus on est à même de se connecter à d'autres réalités, à recevoir des informations concrétes et vivre des expériences transcendentes.


Par des pratiques régulières vous pouvez obtimiser vos capacités sur tous les plans et devenir conscient d'une multitudes d'autres réalités.


Certaines pratiques de concentration de l'attention entre les sourcils sont trés efficaces pour augmenter l'activité de la glande pinéale et ouvrir notre 3 oeil. La méditation est une des pratiques essentielles pour un bon fonctionnement de cette glande, se qui permet une bonne régulation des hormones, entrainant détente et bien-être, plutôt que du stress, de la pression ou des angoisses.

Les pratiques visant au bien-être telles que le Yoga, Qi gong, Tai Chi, Sophrologie ou autres sont aussi très bénifiques.


Evitez toute alimentation trop raffinée et non naturelle, le fluor, les médicaments et drogues sont aussi très négatifs pour cette glande.


Belle exploration

 

Damien
 

Amandine, Stages et Soins

 

"Damien propose des stages et des soins différents qui agissent à un niveau subtil de manière profonde et durable. La justesse de ses perceptions et ses qualités de présence et d'écoute offrent un cadre sécurisant et bienveillant. C'est une grande chance de pouvoir bénéficier de ses dons.

Je le recommande chaleureusement !"

Jérome, Géobiologie

 

"Deuxième maison dans laquelle Damien intervient et les effets de son passage sont là, finis les cauchemars des enfants. Pas besoin de longs discours pour exprimer notre entière satisfaction. N'hésitez pas à lui demander de venir, je pense qu'il faut le faire le plus rapidement possible car quoi de mieux que de vivre sereinement dans une maison....    Merci Damien"

Ce site est dédié aux soins holistiques, à la guérison, à la transformation et à l'éveil.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je guide les êtres sur leur chemin de conscience vers une voie d'éveil à travers des soins, des stages et des formations.

06.08.93.34.09

Contactez moi

Nom  
Email  
Ville  
Message